- Qu'est-ce que la puissance du signal normalisé?
- Comment trouvez-vous la puissance normalisée d'un signal?
- Que signifie un signal normalisé?
- Comment normalisez-vous la puissance du signal dans Matlab?
Qu'est-ce que la puissance du signal normalisé?
Le concept de puissance normalisée dans une forme d'onde périodique est souvent utilisé dans l'ingénierie de la communication et les zones alliées comme mesure de la force du signal. Il est défini comme la puissance moyenne qui sera délivrée à une résistance de 1 Ω si la forme d'onde périodique est considérée comme une forme d'onde de tension appliquée à cette résistance.
Comment trouvez-vous la puissance normalisée d'un signal?
Pour un signal g (t), la puissance instantanée p (t) dissipée dans la résistance 1-Ω est pg (t) = | g (t) | 2, que g (t) représente une tension ou un courant. Pour souligner le fait que ce pouvoir est basé sur la résistance à l'unité, il est souvent appelé le pouvoir normalisé. dt.
Que signifie un signal normalisé?
La normalisation signifie l'échelle des signaux au niveau identique. Si vous normalisez les signaux au niveau de puissance, cela signifie que tous les signaux ont le même pouvoir maintenant. La normalisation de l'amplitude d'un signal consiste à changer l'amplitude pour répondre à un critère particulier.
Comment normalisez-vous la puissance du signal dans Matlab?
a = randn (1,1e4) + irandn (1,1e4); Je normalise ce signal A à Power 1 en le multipliant simplement par SQRT (0.5), I.e a = sqrt (0.5) * (randn (1,1e4) + irandn (1,1e4));