- Qu'est-ce que le traitement du signal et l'apprentissage automatique?
- Qu'est-ce que l'analyse des données du capteur?
- Qu'est-ce que l'apprentissage automatique des capteurs?
- Le traitement du signal est-il utile pour l'apprentissage automatique?
Qu'est-ce que le traitement du signal et l'apprentissage automatique?
La tâche du traitement du signal est de traiter ce signal de telle manière afin qu'un ordinateur puisse interpréter le son comme un humain l'entend, je.e. en termes de mots et de son. Cela peut être réalisé en utilisant l'apprentissage automatique. Ce blog concernera principalement le traitement des signaux neuro également appelés signaux EEG.
Qu'est-ce que l'analyse des données du capteur?
Qu'est-ce que l'analyse des données du capteur? Sensor Data Analytics est une plate-forme d'analyse conçue pour analyser les données diffusées ou collectées à partir de capteurs et d'appareils IoT. Les données sont analysées pour donner un aperçu de l'état actuel de cet appareil en utilisant différentes mesures (ces mesures sont définies en fonction des besoins de l'organisation).
Qu'est-ce que l'apprentissage automatique des capteurs?
«Un capteur ML est un système autonome qui. utilise l'apprentissage automatique sur les appareils pour extraire des informations utiles en observant un ensemble complexe de. phénomènes dans le monde physique et le rapporte. à travers une interface simple avec un système plus large."
Le traitement du signal est-il utile pour l'apprentissage automatique?
Nous voyons que l'apprentissage automatique peut faire ce que le traitement du signal peut, mais a une complexité intrinsèquement plus élevée, avec l'avantage d'être généralisable à différents problèmes. Les algorithmes de traitement du signal sont optimaux pour le travail en termes de complexité, mais sont spécifiques aux problèmes particuliers qu'ils résolvent.