- Qu'est-ce que le rééchantillonnage du signal?
- Qu'est-ce que le rééchantillonnage dans le traitement du signal numérique?
- Pourquoi le rééchantillonnage est-il fait?
- Que fait le rééchantillonnage en audio?
Qu'est-ce que le rééchantillonnage du signal?
Le rééchantillonnage est le processus de modification du taux d'échantillonnage d'un signal existant. Un nouveau signal doit conserver toutes les informations contenues dans le signal d'origine. Une boîte de dialogue de rééchantillonnage à Sigview vous permet de choisir un nouveau taux d'échantillonnage pour le signal et vous montre un facteur de rééchantillonnage (un rapport entre les nouveaux et anciens taux d'échantillonnage).
Qu'est-ce que le rééchantillonnage dans le traitement du signal numérique?
Resamponner la fonction
Une application de rééchantillonnage est la conversion des signaux audio numérisés d'un taux d'échantillonnage à un autre, comme à partir de 48 kHz (la norme de bande audio numérique) à 44.1 kHz (la norme du disque compact).
Pourquoi le rééchantillonnage est-il fait?
Le rééchantillonnage est une série de techniques utilisées dans les statistiques pour recueillir plus d'informations sur un échantillon. Cela peut inclure la retraite d'un échantillon ou l'estimation de sa précision. Avec ces techniques supplémentaires, le rééchantillonnage améliore souvent la précision globale et estime toute incertitude au sein d'une population.
Que fait le rééchantillonnage en audio?
Le rééchantillonnage signifie échantillonner un échantillon lui-même pendant qu'il revient. Vous pouvez goûter le son d'un échantillon auquel les effets sont appliqués, ou échantillonner le son de plusieurs échantillons qui jouent en même temps, créant un seul échantillon.