- Qu'est-ce que la mise en forme du spectre?
- Qu'est-ce qu'un spectre de signal?
- Quelles sont les caractéristiques spectrales du signal?
- Comment trouvez-vous les spectres d'un signal?
Qu'est-ce que la mise en forme du spectre?
La mise en forme spectrale est un moyen d'appliquer le traitement de la dynamique à travers le spectre de fréquence qui peut aider à entraîner l'équilibre au son des instruments et des voix d'une manière que les compresseurs et égaliseurs traditionnels n'ont pas pu par le passé.
Qu'est-ce qu'un spectre de signal?
Le spectre du signal décrit l'ampleur et les caractéristiques de phase d'un signal en fonction de la fréquence. Le spectre du système décrit comment le système modifie l'ampleur et la phase du signal en fonction de la fréquence. Par exemple, aux fréquences inférieures, en dessous d'environ 80 Hz, le spectre de magnitude est 1.0.
Quelles sont les caractéristiques spectrales du signal?
Les caractéristiques spectrales des signaux de bande de base sont fondamentalement définies par leur forme, y compris l'intervalle d'impulsions, l'amplitude et la largeur. Étant donné que les impulsions de tension rectangulaire ont un large éventail, les exigences de toutes les boucles numériques spécifient des filtres pour contrôler le spectre.
Comment trouvez-vous les spectres d'un signal?
Les spectres de fréquence des signaux PPG sont généralement calculés en utilisant la transformée de Fourier. La transformée de Fourier utilise des ondes sinusoïdales pour cartographier le contenu du signal au domaine de fréquence (Semmlow et Griffel, 2014). Les ondes sinusoïdales peuvent être exprimées en termes d'amplitude, de fréquence et de phase.