- Comment est la bande passante d'un signal lié à son spectre?
- Quel est le spectre du signal?
- Comment trouvez-vous le spectre de fréquence d'un signal?
- Qu'est-ce que le spectre FFT?
Comment est la bande passante d'un signal lié à son spectre?
Le spectre d'un signal est la gamme de fréquences contenues dans le signal. La bande passante est la différence entre la fréquence la plus basse et la plus élevée du spectre. Il est donc la largeur du spectre et est une mesure de la capacité de charge d'information du signal.
Quel est le spectre du signal?
Le spectre du signal décrit l'ampleur et les caractéristiques de phase d'un signal en fonction de la fréquence. Le spectre du système décrit comment le système modifie l'ampleur et la phase du signal en fonction de la fréquence. Par exemple, aux fréquences inférieures, en dessous d'environ 80 Hz, le spectre de magnitude est 1.0.
Comment trouvez-vous le spectre de fréquence d'un signal?
Le spectre de fréquence d'un signal est la gamme de fréquences contenues par un signal. Par exemple, une onde carrée est représentée sur la figure. 3.5A. Il peut être représenté par une série d'ondes sinusoïdales, s (t) = 4a / π sin (2πft) + 4a / 3π sin (2π (3f) t) + 4a / 5π sin (2π (5f) t +…)
Qu'est-ce que le spectre FFT?
L'enregistrement de temps numérique résultant est ensuite transformé mathématiquement en un spectre de fréquence à l'aide d'un algorithme connu sous le nom de Transform Furrier rapide, ou FFT. La FFT est simplement un ensemble intelligent d'opérations qui implémente le théorème de Fourier. Le spectre résultant montre les composants de fréquence du signal d'entrée.