- Qu'est-ce que la densité spectrale de puissance croisée signifie?
- Quelle est la relation entre l'autocorrélation et la densité spectrale de puissance?
- Comment calculer l'autocorrélation à partir de la densité spectrale de puissance?
- Comment calculer la densité spectrale de puissance croisée?
Qu'est-ce que la densité spectrale de puissance croisée signifie?
Une analyse. La densité transversale (CSD) est l'une des nombreuses fonctions graphiques avancées utilisées pour comparer les signaux. Plus précisément, il affiche la distribution de puissance pour une paire de signaux à travers un spectre de fréquence à tout moment. Ces informations peuvent être utilisées pour déterminer l'influence d'un signal par rapport à un autre.
Quelle est la relation entre l'autocorrélation et la densité spectrale de puissance?
La densité spectrale d'énergie mesure la distribution d'énergie du signal à travers la fréquence. Fonction d'autocorrélation d'un signal d'énergie Mesures du signal Signal auto-similitude en fonction du retard: peut être utilisé pour la synchronisation. L'autocorrélation d'un signal et ESD sont des paires de transformations de Fourier.
Comment calculer l'autocorrélation à partir de la densité spectrale de puissance?
Selon cela, la densité spectrale de puissance de S (t) peut être obtenue à partir de la transformée de Fourier de l'autocorrélation de S (t), \ Mathfrak r _s (\ tau) dérivée ci-dessus, selon: où p (f) est la transformée de Fourier de la forme d'onde p (t). De plus, le signal était supposé réel.
Comment calculer la densité spectrale de puissance croisée?
PXY = CPSD (x, y) estime la densité spectrale de puissance croisée (CPSD) de deux signaux à temps discret, X et Y, en utilisant la méthode de périodogramme moyen et modifié de Welch. Si x et y sont les deux vecteurs, ils doivent avoir la même longueur.