Dans le traitement du signal, la corrélation croisée est une mesure de la similitude de deux séries en fonction du déplacement de l'une par rapport à l'autre. Ceci est également connu comme un produit à points coulissants ou un produit intérieur coulissant. Il est couramment utilisé pour rechercher un long signal pour une fonctionnalité plus courte et connue.
- Comment croix corréler deux signaux?
- Qu'est-ce que la corrélation du signal?
- Quelle est l'expression de la corrélation croisée des signaux d'énergie?
- Comment calculer la corrélation entre les signaux?
Comment croix corréler deux signaux?
Pour détecter un niveau de corrélation entre deux signaux, nous utilisons la corrélation croisée. Il est calculé simplement en multipliant et en additionnant les deux fois des séries ensemble. Dans l'exemple suivant, les graphiques A et B sont corrélés croisés mais le graphique C n'est pas corrélé à l'un ou l'autre.
Qu'est-ce que la corrélation du signal?
La corrélation est une simple opération mathématique pour comparer deux signaux. La corrélation est également une opération de convolution entre deux signaux. Mais il y a une différence fondamentale. La corrélation de deux signaux est la convolution entre un signal avec la version inverse fonctionnelle de l'autre signal.
Quelle est l'expression de la corrélation croisée des signaux d'énergie?
Dans le traitement du signal, la corrélation croisée RF G est utilisée pour évaluer à quel point les deux signaux différents F (t) et G (t) sont similaires. RF G est trouvé en multipliant un signal, f (t) disons, avec des valeurs décalées dans le temps de l'autre g (t + τ), puis en résumant les produits.
Comment calculer la corrélation entre les signaux?
En mots, nous calculons une corrélation en multipliant deux signaux ensemble, puis en additionnant le produit. Le résultat est un seul nombre qui indique la similitude entre les signaux x [n] et y [n].