- Quelle est la réponse impulsive d'un système en DSP?
- Qu'est-ce que DSP dans Verilog?
- Qu'est-ce que Tap dans DSP?
- Qu'est-ce que la réponse impulsive dans le système de contrôle?
Quelle est la réponse impulsive d'un système en DSP?
Dans le traitement du signal, la réponse impulsive ou la fonction de réponse impulsive (IRF), d'un système dynamique, est sa sortie lorsqu'il est présenté avec un bref signal d'entrée, appelé impulsion. Plus généralement, une réponse impulsionnelle fait référence à la réaction de tout système dynamique en réponse à un changement externe.
Qu'est-ce que DSP dans Verilog?
Verilog Digital Signal Treatal Components.
Qu'est-ce que Tap dans DSP?
Dans le jargon du traitement du signal numérique, ces coefficients sont appelés «robinets». Dans l'image ci-dessous, les valeurs du signal x [n] sont retardées d'un seul pas de temps à chaque bloc Z-1, multiplié par les coefficients BI (le filtre tape), et résumé ensemble pour produire les valeurs de sortie du signal filtrées - y [ n] .
Qu'est-ce que la réponse impulsive dans le système de contrôle?
Dans la théorie du contrôle, la réponse impulsive est la réponse d'un système à une entrée delta Dirac. Cela s'avère utile dans l'analyse des systèmes dynamiques; La transformée de Laplace de la fonction delta est 1, donc la réponse impulsive est équivalente à la transformée inverse de Laplace de la fonction de transfert du système.