- Comment définir le temps d'échantillonnage dans le sous-système dans Simulink?
- Quelle est le temps d'échantillonnage à Simulink?
- Quelle est la différence entre la taille fixe et le temps de l'échantillon?
Comment définir le temps d'échantillonnage dans le sous-système dans Simulink?
Pour obtenir le temps d'échantillonnage défini sur un sous-système atomique, utilisez cette commande à l'invite de commande: get_param (atomicsubSystemblock, 'SystemsampleTime'); Enfin, le temps d'échantillonnage du sous-système d'action est défini par le bloc IF ou le bloc de cas de commutateur.
Quelle est le temps d'échantillonnage à Simulink?
En ingénierie, le temps de l'échantillon fait référence au taux auquel un système discret échantillonne ses entrées. Simulink vous permet de modéliser des systèmes discrets à taux unique et à plusieurs maux et à des systèmes hybrides en déménagement continu grâce au réglage approprié des temps d'échantillonnage de bloc qui contrôlent le taux d'exécution du bloc (calculs).
Quelle est la différence entre la taille fixe et le temps de l'échantillon?
Un solveur à étape fixe définit la taille de l'étape de simulation égale au temps d'échantillonnage fondamental du système discret. En revanche, un solveur de pas variable varie la taille de l'étape pour égaler la distance entre les coups d'échantillonnage réels. Le diagramme suivant illustre la différence entre une étape fixe et un solveur de pas variable.