- Comment fonctionne une caméra à pixel unique?
- Qu'est-ce qu'un seul détecteur de pixels?
- Qu'est-ce que l'imagerie à pixels unique?
- Comment fonctionne la détection comprimée?
Comment fonctionne une caméra à pixel unique?
Une caméra à pixel unique fonctionne en reflétant l'image hors d'un dispositif de microirreur numérique (DMD) via une lentille et sur une photodiode. Un DMD est un tableau de miroirs microscopiques qui peuvent être inclinés individuellement ± 15 °.
Qu'est-ce qu'un seul détecteur de pixels?
Un détecteur à un seul pixel est utilisé pour collecter cette lumière. Différents types d'objets, ou classes de données, sont ensuite attribués à différentes longueurs d'onde. Un processus de classification tout optique automatisé classe les images d'entrée, en utilisant le spectre de sortie détecté par un seul pixel.
Qu'est-ce que l'imagerie à pixels unique?
L'imagerie à pixels est un paradigme émergent qui permet à des images de haute qualité d'être fournies par un appareil qui n'est équipé qu'un seul détecteur de points. Un tel appareil est appelé une caméra à un seul pixel.
Comment fonctionne la détection comprimée?
La détection comprimée aborde la question du temps de balayage élevé en permettant une acquisition plus rapide en mesurant moins de coefficients de Fourier. Cela produit une image de haute qualité avec un temps de balayage relativement inférieur. Une autre application (également discutée à l'avance) concerne la reconstruction CT avec moins de projections aux rayons X.