Les sinusoïdes, les petits vaisseaux sanguins entre les rangées rayonnantes des hépatocytes, transmettent du sang artériel hépatique riche en oxygène et du sang veineux riches.
- Qu'est-ce qu'un exemple de fonction sinusoïdale?
- Qu'est-ce que la sinusoïde et ses propriétés?
- Ce qui définit une sinusoïde?
- Où sont les sinusoïdes?
Qu'est-ce qu'un exemple de fonction sinusoïdale?
Une fonction sinusoïdale est celle avec une oscillation lisse et répétitive. "Sinusoïdal" vient du "sinus", car la fonction sinusoïdale est une oscillation lisse et répétitive. Des exemples de choses quotidiennes qui peuvent être représentées par des fonctions sinusoïdales sont un pendule oscillant, un ressort rebondissant ou une chaîne de guitare vibrante.
Qu'est-ce que la sinusoïde et ses propriétés?
La sinusoïde (je.e., Un cos (ωt + θ)) est un signal unique avec un certain nombre de propriétés spéciales. Une sinusoïde peut être complètement définie par trois valeurs: son amplitude a, sa phase θ et sa fréquence ω (ou 2πf).
Ce qui définit une sinusoïde?
Une sinusoïde est un signal qui a une forme d'onde sinusoïdale. La forme de la tension d'alimentation pour la distribution de puissance est connue sous le nom de sinusoïde car elle ressemble à une forme d'onde sinusoïdale ou cosinus.
Où sont les sinusoïdes?
Des sinusoïdes se trouvent dans le foie, le tissu lymphoïde, les organes endocriniens et les organes hématopoïétiques tels que la moelle osseuse et la rate. Les sinusoïdes trouvés dans les villosités terminales du placenta ne sont pas comparables à celles-ci; Ils possèdent un endothélium continu et une lame basale complète.