- Qu'est-ce que la normalisation spectrale?
- Pourquoi avons-nous besoin d'une normalisation spectrale?
- Qu'est-ce que la normalisation dans Gan?
- Qu'est-ce que le Gan conditionnel?
Qu'est-ce que la normalisation spectrale?
La normalisation spectrale est une technique de normalisation utilisée pour les réseaux adversaires génératifs, utilisés pour stabiliser la formation du discriminateur. La normalisation spectrale a la propriété pratique que la constante de lèvres est le seul hyper-paramètre à être réglé.
Pourquoi avons-nous besoin d'une normalisation spectrale?
La normalisation spectrale (SN) est une technique largement utilisée pour améliorer la stabilité et la qualité de l'échantillon des réseaux adversaires génératifs (GAN).
Qu'est-ce que la normalisation dans Gan?
La normalisation spectrale est une normalisation du poids qui stabilise la formation du discriminateur. Il contrôle la constante de Lipschitz du discriminateur pour atténuer le problème du gradient explosif et le problème de l'effondrement du mode.
Qu'est-ce que le Gan conditionnel?
Un réseau adversaire générateur conditionnel (CGAN) est un type de GaN qui tire également parti des étiquettes pendant le processus de formation. Générateur - Étant donné une étiquette et un tableau aléatoire en entrée, ce réseau génère des données avec la même structure que les observations de données d'entraînement correspondant à la même étiquette.