- Qu'est-ce qu'une forme d'onde de gazouillis?
- Comment calculer le signal de chirp?
- Qu'est-ce qu'un gazouillis en RF?
- Comment fonctionne un signal de chirp?
Qu'est-ce qu'une forme d'onde de gazouillis?
Un gazouillis est un signal dans lequel la fréquence augmente ou diminue avec le temps. Cette image montre une forme d'onde chirp linéaire; une onde sinusoïdale qui augmente la fréquence linéairement dans le temps.
Comment calculer le signal de chirp?
Écoutez le gazouillis avec un mouvement de fréquence linéaire en fonction du temps . La fréquence qui sera entendue est déterminée en prenant la dérivée de la quantité 2π (Mt + F) t qui est l'argument du cosinus. Si nous commençons par cos (p (t)), le dérivé doit être divisé par 2π pour obtenir la fréquence à Hertz.
Qu'est-ce qu'un gazouillis en RF?
Un changement de fréquence du code Morse par rapport à la fréquence souhaitée, en raison d'une mauvaise stabilité dans l'oscillateur RF, est connu sous le nom de CHIRP, et dans le système R-S-T reçoit une lettre annexe «C».
Comment fonctionne un signal de chirp?
Un radar chirp est celui qui transmet un signal de fréquence balayée, le reçoit d'une cible, puis retarde le signal de telle manière que le signal de retour est comprimé à temps pour donner un signal de retour intense et intense. Le signal balayé est appelé le signal de chirp.