- Quels sont les exemples de discrimination auditive?
- Que signifie la discrimination de la parole?
- Qu'est-ce que la discrimination auditive des sons?
- Qu'est-ce que la discrimination phonologique?
Quels sont les exemples de discrimination auditive?
La discrimination auditive est la capacité de reconnaître, de comparer et de distinguer les sons distincts et séparés. Par exemple, les mots quarante et quatorze peuvent ressembler à.
Que signifie la discrimination de la parole?
La perte de discrimination signifie que certains sons de la parole ne peuvent pas être perçus par l'oreille et le cerveau, ce qui rend difficile la distinction entre les mots et les sons de la parole - en particulier ceux qui sont placés près les uns des autres.
Qu'est-ce que la discrimination auditive des sons?
La discrimination auditive, souvent appelée discrimination auditive, fait référence à la façon dont les gens peuvent dire que les sons similaires ne sont pas le même son et comment les mots similaires ne sont pas le même mot. C'est ainsi que l'on peut entendre la différence entre une moto et un semi-camion sur la route.
Qu'est-ce que la discrimination phonologique?
INTRODUCTION. La discrimination phonémique est un processus de différenciation des sons acoustiquement similaires avec une fréquence, une durée et / ou une intensité différentes lorsque les informations transportées par le son dépendent de ces différences( 1.