- Qu'est-ce qu'un système de reconnaissance vocale?
- Quel est l'exemple de reconnaissance vocale?
- Quels sont les différents types de système de reconnaissance vocale?
- Qu'est-ce que le système de reconnaissance vocale dans l'IA?
Qu'est-ce qu'un système de reconnaissance vocale?
Le logiciel de reconnaissance vocale peut traduire les mots prononcés en texte en utilisant des légendes fermées pour permettre à une personne ayant une perte auditive pour comprendre ce que les autres disent. La reconnaissance vocale peut également permettre à ceux qui ont une utilisation limitée de leurs mains pour travailler avec des ordinateurs, en utilisant des commandes vocales au lieu de taper.
Quel est l'exemple de reconnaissance vocale?
Des assistants vocaux tels que Google Home, Amazon Echo, Siri, Cortana et d'autres sont devenus de plus en plus populaires ces dernières années. Ce sont quelques-uns des exemples les plus connus de reconnaissance automatique de la parole (ASR).
Quels sont les différents types de système de reconnaissance vocale?
Il existe deux types de reconnaissance vocale. L'un est appelé dépendant du locuteur et l'autre est indépendant du locuteur. Le logiciel dépendant du locuteur est couramment utilisé pour les logiciels de dictée, tandis que les logiciels indépendants du locuteur se trouvent plus couramment dans les applications téléphoniques.
Qu'est-ce que le système de reconnaissance vocale dans l'IA?
Qu'est-ce que la reconnaissance vocale? La reconnaissance vocale permet aux ordinateurs de comprendre et de traduire la parole humaine en texte. La reconnaissance vocale fonctionne en utilisant l'intelligence artificielle (IA) pour analyser votre voix, identifier les mots que vous dites, puis sortir ces mots comme texte sur un écran.