- Qu'entendez-vous par synthèse de la parole?
- Comment la parole est-elle synthétisée?
- Qu'est-ce qu'un exemple de discours synthétique?
- Pourquoi la synthèse de la parole est-elle utilisée?
Qu'entendez-vous par synthèse de la parole?
La synthèse de la parole est la production artificielle de la parole humaine. Un système informatique utilisé à cet effet est appelé synthétiseur vocal et peut être implémenté dans des logiciels ou des produits matériels.
Comment la parole est-elle synthétisée?
La synthèse de la parole - également appelée texte-vocation, ou TTS - est une simulation artificielle de la voix humaine par les ordinateurs. Les synthétiseurs de la parole prennent des mots écrits et les transforment en langue parlée. Vous rencontrez probablement toutes sortes de discours synthétiques tout au long d'une journée typique.
Qu'est-ce qu'un exemple de discours synthétique?
Sortie audio générée par ordinateur qui ressemble à une parole humaine, telle que l'audio généré par les lecteurs d'écran et d'autres logiciels de texte vocale, par des assistants virtuels et des applications GPS, et par des technologies d'assistance qui créent une parole synthétique pour vocaliser pour les personnes ayant certaines handicaps ou altération de la parole sérieuse.
Pourquoi la synthèse de la parole est-elle utilisée?
La contrepartie de la reconnaissance vocale, la synthèse de la parole est principalement utilisée pour traduire des informations de texte en informations audio et dans des applications telles que les services vocaux et les applications mobiles.