- Qu'est-ce que l'adaptation de la fréquence des pointes?
- Comment la fréquence des pointes est-elle calculée?
- Qu'est-ce que le logement des pointes?
- Qu'est-ce que le neurone à taux de pointe?
Qu'est-ce que l'adaptation de la fréquence des pointes?
L'adaptation de la fréquence des pointes est la réduction du taux de tir d'un neurone à un stimulus d'intensité constante. Dans le sauterelle, le détecteur de mouvement géant de la lobule (LGMD) est un interneurone visuel qui présente une adaptation rapide à la fois à l'injection actuelle et aux stimuli visuels.
Comment la fréquence des pointes est-elle calculée?
La fréquence moyenne des pointes ou la fréquence de tir moyenne est le nombre d'intervalles inter-pointes (ISI) divisé par la différence de temps entre la première et la dernière pointe: . Le décalage horaire entre le premier et le dernier pic, tn+1 - t1, peut être calculé comme la somme des n intervalles inter-pointes .
Qu'est-ce que le logement des pointes?
L'hébergement de pointe, également appelé adaptation à la fréquence des pointes (Benda et Herz, 2003), est une propriété d'excitation de nombreux neurones définis comme un taux d'action décroissant le tir potentiel lors d'une conduite régulière de conduite actuelle actuelle.
Qu'est-ce que le neurone à taux de pointe?
Dans le codage du taux de pointes, le nombre de pointes dans une fenêtre temporelle ou le réciproque d'un seul intervalle interspike (ISI) (1 / ISI = taux instantané) est en corrélation avec un attribut de stimulus; Dans ce cas, l'Etat islamique doit être plus court que l'échelle de temps minimum du stimulus, comme l'explique le théorème de Nyquist (Theunissen ...