- Qu'est-ce que Square Risk Manager?
- Qu'est-ce que le carré considère comme un risque élevé?
- Comment le carré gère-t-il les litiges?
- Square a-t-il une protection de rétroaction?
Qu'est-ce que Square Risk Manager?
Risk Manager est un outil qui vous aide à repérer et à gérer la fraude potentielle à partir des paiements en ligne que vous traitez avec Square. Vous pouvez créer des règles dans le tableau de bord carré pour déclencher vos propres alertes de fraude ou pour refuser automatiquement les paiements suspects.
Qu'est-ce que le carré considère comme un risque élevé?
Mais Square est comme tous les autres dans la mesure où ils ne traiteront pas les paiements pour les marchands à haut risque, y compris les divertissements pour adultes, les jeux de hasard, les marchands de la station-service ou même les avocats de la faillite.
Comment le carré gère-t-il les litiges?
Les clients ont le droit de contester les achats avec lesquels ils sont en désaccord en demandant à leur banque d'inverser les frais. Square ne décide pas du résultat final des litiges de paiement. Cette décision sera prise par la banque qui a émis la carte de crédit de votre client (comme Visa ou MasterCard).
Square a-t-il une protection de rétroaction?
Protection de rétroaction de Square
Les clients carrés qui constatent que les acheteurs ont lancé des litiges sur les articles achetés à l'aide de l'appareil trouveront ces frais couverts gratuitement, jusqu'à 250 $ par mois. Cette couverture est promise, que la vente finisse par gagner ou perdre le différend avec son consommateur.