- Qu'entend-on par l'espace d'État?
- Qu'est-ce que l'espace d'état avec l'exemple?
- Qu'est-ce que la méthode de l'espace d'état?
- Où est l'espace d'État?
Qu'entend-on par l'espace d'État?
Un espace d'état est l'ensemble de toutes les configurations possibles d'un système. Il s'agit d'une abstraction utile pour le raisonnement sur le comportement d'un système donné et est largement utilisé dans les domaines de l'intelligence artificielle et de la théorie des jeux.
Qu'est-ce que l'espace d'état avec l'exemple?
Espace d'état: l'espace d'État est connu comme l'ensemble de tous les états possibles et connus d'un système. Dans l'espace d'état, chaque point unique représente un état du système. Par exemple, prenez un pendule qui emménage dans le mouvement et pour le mouvement. L'état d'un pendule aussi idéalisé est représenté par son angle et sa vitesse angulaire.
Qu'est-ce que la méthode de l'espace d'état?
Définition des modèles d'espace d'état
Les modèles d'état-espace sont des modèles qui utilisent des variables d'état pour décrire un système par un ensemble d'équations différentielles ou de différence de premier ordre, plutôt que par une ou plusieurs équations différentielles ou de différence d'ordre.
Où est l'espace d'État?
«L'espace d'état» est l'espace euclidien dans lequel les variables sur les axes sont les variables d'état. L'état du système peut être représenté comme un vecteur d'état dans cet espace. Pour résumer du nombre d'entrées, de sorties et d'états, ces variables sont exprimées en vecteurs.