«L'espace d'état» est l'espace euclidien dans lequel les variables sur les axes sont les variables d'état. L'état du système peut être représenté comme un vecteur d'état dans cet espace. Pour résumer du nombre d'entrées, de sorties et d'états, ces variables sont exprimées en vecteurs.
- Comment définissez-vous l'espace d'état?
- Comment fonctionne l'espace d'état?
- Qu'est-ce que l'espace d'état avec l'exemple?
- Quel est le but de la représentation de l'espace d'État?
Comment définissez-vous l'espace d'état?
L'espace d'état d'un système dynamique est l'ensemble de tous les états possibles du système. Chaque coordonnée est une variable d'état, et les valeurs de toutes les variables d'état décrivent complètement l'état du système.
Comment fonctionne l'espace d'état?
Les modèles d'état-espace sont des modèles qui utilisent des variables d'état pour décrire un système par un ensemble d'équations différentielles ou de différence de premier ordre, plutôt que par une ou plusieurs équations différentielles ou de différence d'ordre.
Qu'est-ce que l'espace d'état avec l'exemple?
Espace d'état: l'espace d'État est connu comme l'ensemble de tous les états possibles et connus d'un système. Dans l'espace d'état, chaque point unique représente un état du système. Par exemple, prenez un pendule qui emménage dans le mouvement et pour le mouvement. L'état d'un pendule aussi idéalisé est représenté par son angle et sa vitesse angulaire.
Quel est le but de la représentation de l'espace d'État?
En général, un espace d'État est introduit dans une description du système sans examiner sa signification physique spécifique. Il est connu, cependant, que si nous sélectionnons une représentation d'espace d'état appropriée, il devient plus facile pour nous de comprendre ou de manipuler la propriété d'un système.