- Ce qui est compensé le flux de vapeur?
- Quelle compensation est requise pour les mesures de débit de vapeur?
- Qu'est-ce que la compensation de flux?
- Comment calculer la compensation de température?
Ce qui est compensé le flux de vapeur?
Le but du débitmètre de vapeur avec température et compensation de pression est pour le moment où le volume déviation, la compensation de débit réelle corrigera bien le résultat. STEAP à l'état du gaz, la densité varie avec les changements de température et de pression lui-même. Si vous n'avez pas la compensation provoquera une énorme erreur.
Quelle compensation est requise pour les mesures de débit de vapeur?
Vous avez donc besoin d'une compensation de température et de pression pour la mesure du débit de vapeur? Il existe deux types de vapeur, de vapeur saturée et de vapeur surchauffée. La température et la compensation de pression sont surchauffées de vapeur. Pour la vapeur saturée réelle, seule une compensation de température ou de pression est requise.
Qu'est-ce que la compensation de flux?
L'équation de compensation d'écoulement nécessite la détermination de la densité de fluide dans des conditions réelles (A). Si le fluide est un gaz idéal, alors l'équation de gaz idéale peut être utilisée pour obtenir la densité réelle: P * V = n * r * t (5) où: p = pression absolue (psia)
Comment calculer la compensation de température?
Cette compensation de température est calculée en appliquant une norme de l'industrie de 2% à la valeur de conductivité pour chaque degré de 25 ° C la lecture de température.