La réponse étape d'un système discret - LTI est la convolution de l'étape unitaire avec la réponse impulsionnelle i.e. s (n) = réponse étape.
- Quelle est la réponse à pas d'un système?
- Qu'est-ce que la réponse des étapes et la réponse impulsive?
- Comment calculer la réponse des étapes?
- Qu'est-ce que la réponse en fréquence du système LTI?
Quelle est la réponse à pas d'un système?
Dans la théorie de l'ingénierie électronique et du contrôle, la réponse à l'étape est le comportement temporel des sorties d'un système général lorsque ses entrées passent de zéro à un en très peu de temps. Le concept peut être étendu à la notion mathématique abstraite d'un système dynamique en utilisant un paramètre d'évolution.
Qu'est-ce que la réponse des étapes et la réponse impulsive?
Définition: La réponse impulsive d'un système est la sortie du système lorsque l'entrée est une impulsion, Δ (t), et toutes les conditions initiales sont nulles. Définition: La réponse étape d'un système est la sortie du système lorsque l'entrée est une étape, h (t), et toutes les conditions initiales sont nul.
Comment calculer la réponse des étapes?
Pour trouver la réponse de l'étape unitaire, multipliez la fonction de transfert par l'étape unitaire (1 / s) et la transformée de Laplace inverse en utilisant une expansion de fraction partielle..
Qu'est-ce que la réponse en fréquence du système LTI?
La réponse en fréquence du système, à partir de la définition de l'équation (12.11), est donc. −jω −j2Ω h (ω) = h [0] + h [1] e + h [2] e .