- Quels sont les bacs d'un DFT?
- Quelle est la taille DFT?
- Qu'est-ce que la taille du bac FFT?
- Comment calculer les bacs de fréquence?
Quels sont les bacs d'un DFT?
Les bacs de fréquence de sortie DFT correspondent aux fréquences fk = kfsn. Avec l'axe de fréquence plus commun des fréquences à moitié positives et à moitié négatives, les bacs de fréquence pour un DFT sont donnés par f = np. arange (-fs / 2, fs / 2, fs / n) . Dans ce cas, un ffthift de la sortie DFT est requis avant de tracer le résultat.
Quelle est la taille DFT?
Si nous regardons les dimensions du résultat DFT, nous obtenons 2 + 31 * 2 qui est, encore une fois, 64 dimensions. Voici une représentation visuelle des éléments matriciels à l'aide du cercle d'unité complexe: la première ligne est le composant DC ou le biais. Il n'a que de vrais composants.
Qu'est-ce que la taille du bac FFT?
La taille FFT définit le nombre de bacs utilisés pour diviser la fenêtre en bandes égales ou bacs. Par conséquent, un bac est un échantillon de spectre et définit la résolution de fréquence de la fenêtre. Par défaut: n (bacs) = taille fft / 2.
Comment calculer les bacs de fréquence?
Les bacs de fréquence sont des intervalles entre les échantillons dans le domaine de fréquence. Par exemple, si votre taux d'échantillonnage est de 100 Hz et que votre taille FFT est de 100, alors vous avez 100 points entre [0 100) Hz. Par conséquent, vous divisez toute la gamme de 100 Hz en 100 intervalles, comme 0-1 Hz, 1-2 Hz, etc.