- Qu'est-ce qu'un bon rapport Strehl?
- Comment le ratio Strehl est-il calculé?
- Qu'est-ce que l'erreur RMS WaveFront?
- Qu'est-ce que la puissance dans le seau?
Qu'est-ce qu'un bon rapport Strehl?
Lors de la conception d'un système optique, le rapport Strehl est utilisé pour estimer la correction requise des aberrations du front d'onde. Le niveau acceptable des aberrations du front d'onde est différent pour chaque application mais une valeur de 0.80 Strehl est conventionnellement utilisé pour définir un système optique comme «diffraction limitée» ou idéal.
Comment le ratio Strehl est-il calculé?
Le rapport Strehl est une mesure de la qualité de la formation d'images optiques. Le rapport strehl est égal à l'exponentiel de -4 \ [pi] carré fois l'écart carré moyen racine du front d'onde au carré divisé par la longueur d'onde au carré.
Qu'est-ce que l'erreur RMS WaveFront?
Erreur de front d'onde RMS dans Zemax
Les erreurs sont la différence entre le front d'onde réel et le front d'onde sphérique idéal convergent sur le point d'image. Dans un système avec aberrations, les rayons de différentes positions dans l'élève de sortie peuvent manquer la position d'image idéale de différentes quantités lorsqu'ils atteignent le plan de l'image.
Qu'est-ce que la puissance dans le seau?
La puissance dans le seau (PIB) est encore une autre mesure pour définir la qualité du faisceau, et est souvent utilisée dans les systèmes laser et les applications de traitement des matériaux à haute puissance. PIB décrit la quantité de puissance laser intégrée sur un «godet» spécifié, le plus souvent une tache d'un rayon spécifique à la surface du matériau en cours de traitement.