- La convolution du filtre IIR est-elle possible?
- Qu'est-ce que la réalisation du filtre IIR?
- Quelle est la fonction de transfert des filtres IIR?
- Quelle est l'équation de différence du filtre IIR?
La convolution du filtre IIR est-elle possible?
Étant donné que le filtre IIR aurait besoin de coefficients infinis, l'opérateur de convolution ne peut pas être utilisé pour le mettre en œuvre en réalité; Au lieu de cela, vous devrez l'implémenter comme une équation de différence.
Qu'est-ce que la réalisation du filtre IIR?
Le système IIR global peut être réalisé en cascade de deux fonctions H1 (z) et H2 (z). Ici, H1 (z) représente les zéros de H (z) et H2 (z) représentent tous les pôles de H (Z). 1. La réalisation directe de la forme I de H (z) peut être obtenue en cascade la réalisation de H1 (z) qui est tout d'abord le système zéro puis H2 (z) qui est tout le système de poteau.
Quelle est la fonction de transfert des filtres IIR?
Une fonction de transfert générale peut être écrite comme dans l'équation 2.22. Le numérateur de cette fonction de transfert peut être implémenté en utilisant un filtre FIR. Le dénominateur implique l'utilisation d'une structure récursive. La cascade de ces réalisations pour le numérateur et le dénominateur est illustrée à la figure 2.11.
Quelle est l'équation de différence du filtre IIR?
Par définition, la réponse impulsive est la sortie du système lorsque l'entrée est l'impulsion unitaire x [n] = Δ [n]. En d'autres termes, la fonction de réponse impulsive satisfait la relation récursive suivante: h [n] = ah [n - 1] + 2Δ [n] .