- Qu'est-ce que le mélangeur de commutation?
- Qu'est-ce qu'un mélangeur en radar?
- Que se passe-t-il lorsque vous mélangez deux fréquences?
- Que fait un mélangeur RF?
Qu'est-ce que le mélangeur de commutation?
Dans cette section, nous analyserons ce que l'on appelle le mélangeur de commutation qui sont des mélangeurs dans lesquels l'une des entrées. Les signaux sont une onde carrée. Ces circuits sont basés sur les propriétés de commutation des dispositifs à états solides. comme les diodes et les transistors à effet sur le terrain (FET).
Qu'est-ce qu'un mélangeur en radar?
Les mélangeurs sont utilisés dans une variété d'applications RF / micro-ondes, y compris le radar militaire, les stations de base cellulaire, et plus. Un mélangeur RF est un dispositif passif ou actif à trois ports qui peut moduler ou démoduler un signal.
Que se passe-t-il lorsque vous mélangez deux fréquences?
Hétéroding crée de nouvelles fréquences en combinant ou en mélangeant deux fréquences. Le résultat est les fréquences d'origine, la différence des deux fréquences et la somme des deux fréquences. Les deux fréquences sont combinées dans un dispositif de traitement de signal non linéaire généralement appelé mélangeur.
Que fait un mélangeur RF?
Un mélangeur RF (ou IF) (à ne pas confondre avec les mélangeurs vidéo et audio) est un dispositif actif ou passif qui convertit un signal d'une fréquence à une autre. Il peut moduler ou démoduler un signal. Il a trois connexions de signal, qui sont appelées ports dans la langue des ingénieurs radio.