- Qu'est-ce que l'échantillonnage du taux de symboles?
- Qu'est-ce que le taux de symboles dans OFDM?
- Qu'est-ce que l'échantillon par symbole?
- Qu'est-ce qu'un symbole en RF?
Qu'est-ce que l'échantillonnage du taux de symboles?
Le taux de symboles est mesuré en bauds (bd) ou symboles par seconde. Dans le cas d'un code de ligne, le taux de symbole est le taux d'impulsion en impulsions par seconde. Chaque symbole peut représenter ou transmettre un ou plusieurs bits de données. Le taux de symboles est lié au taux binaire brut, exprimé en bits par seconde.
Qu'est-ce que le taux de symboles dans OFDM?
Symboles par seconde
OFDM peut générer un nouveau symbole (composé de 48 sous-porteurs) toutes les 4 microsecondes. Sur cette base, il est possible de signaler 250 000 transitions de symboles chaque seconde sur chacune des sous-porteuses.
Qu'est-ce que l'échantillon par symbole?
Échantillons par symbole Déterminez la bande passante d'acquisition. La bande passante occupée par le signal transmis est basée sur le type de modulation, la fréquence des symboles et le filtre de forme d'impulsion utilisé. Pour effectuer avec succès la démodulation, l'analyseur doit acquérir la bande passante complète.
Qu'est-ce qu'un symbole en RF?
Un symbole est tout état distinct du canal de communication. Par exemple, dans un canal binaire (à deux états), les états pourraient être de deux niveaux de tension, deux valeurs différentes de courant ou même deux fréquences différentes - i.e., Un modem simple. Un tel canal peut transmettre un peu d'informations à la fois.