La synchronisation des symboles, la capacité du récepteur à se synchroniser avec le premier symbole d'un flux de données entrant [1], est un composant critique dans la conception d'un modem acoustique sous-marin.
- Qu'est-ce que la synchronisation du synchronisation des symboles?
- Qu'est-ce que la synchronisation des porteurs et des symboles?
- Quels sont les types de synchronisation dans la communication numérique?
- Qu'est-ce que la synchronisation des porteurs?
Qu'est-ce que la synchronisation du synchronisation des symboles?
La synchronisation du synchronisation des symboles a un objectif unique: trouver les instants optimaux lors de la réduction de la réduction d'une séquence d'échantillons dans une série de symboles. En d'autres termes, il se concentre sur la sélection du «meilleur» échantillon de chaque groupe d'échantillons, de sorte que cet échantillon sélectionné peut mieux représenter le symbole transmis.
Qu'est-ce que la synchronisation des porteurs et des symboles?
La synchronisation des porteurs et des symboles est la principale condition préalable pour la réception précise du signal de keying de décalage en quadrature (QPSK). Les méthodes de synchronisation traditionnelles ont des problèmes intrinsèques, tels que la vitesse lente, difficile à concevoir les coefficients du filtre de boucle.
Quels sont les types de synchronisation dans la communication numérique?
Les systèmes de communication numérique utilisant une modulation non cohérente nécessitent deux niveaux de synchronisation à 1 fréquence, 2 symboles, synchronisation à 3 images.
Qu'est-ce que la synchronisation des porteurs?
La synchronisation des opérateurs est l'un des composants clés des systèmes de communication numérique. En bref, la synchronisation des porteurs concerne l'estimation et la compensation de la fréquence des porteurs et des différences de phase entre le signal transmis et le signal reçu correspondant.