- Qu'est-ce que la synchronisation des symboles?
- Comment mesurez-vous le taux de symboles?
- Qu'est-ce que la synchronisation des symboles matlab?
Qu'est-ce que la synchronisation des symboles?
-Pour la synchronisation des symboles, il s'agit d'une onde carrée au taux de transition des symboles (le récepteur doit être capable de produire une onde carrée pour chaque transition de signaux entrants entre les symboles). Un récepteur capable de le faire peut être considéré comme une synchronisation des symboles, ou être dans le verrouillage des symboles.
Comment mesurez-vous le taux de symboles?
Dans la transmission de la télévision numérique, le calcul de la vitesse des symboles est: la vitesse des symboles dans les symboles par seconde = (débit de données en bits par seconde × 204) / (188 × bits par symbole) Le 204 est le nombre d'octets dans un paquet comprenant les 16 roseaux arrière. –Tes octets de correction d'erreur Solomon.
Qu'est-ce que la synchronisation des symboles matlab?
Le bloc Symbole Synchronizer corrige la biais d'horloge entre l'émetteur et le récepteur, alignant le signal de sortie avec une référence d'horloge valide. Pour les conditions d'erreur de synchronisation dans cet exemple, le synchroniseur de symboles renvoie un vecteur contenant 99, 100 ou 101 symboles pour un vecteur d'entrée de 200 échantillons.