- Que représentent les parties réelles et imaginaires de FFT?
- Pourquoi mon FFT est-il symétrique?
- Qu'est-ce que la propriété de symétrie de DFT?
- Quelle est la partie imaginaire d'une transformée de Fourier?
Que représentent les parties réelles et imaginaires de FFT?
La partie réelle d'un résultat FFT est à quel point chaque composant de fréquence ressemble à une onde cosinus, le composant imaginaire, à quel point chaque composant ressemble à une onde sinusoïdale.
Pourquoi mon FFT est-il symétrique?
Parce que les sinusoïdes de fréquence positive et négative sont à 90 degrés hors de la phase et ont la même ampleur, ils répondront tous les deux aux signaux réels de la même manière.
Qu'est-ce que la propriété de symétrie de DFT?
La symétrie du conjugué DFT dit qu'il y a une redondance dans le contenu spectral d'un signal à valeur réelle. Mais quel est exactement l'ensemble minimal de fréquences que nous devons calculer pour représenter pleinement le signal? On peut y penser en travaillant à travers chacun. N - 1 et voir quels autres composants peuvent être déduits une fois que nous aurons ...
Quelle est la partie imaginaire d'une transformée de Fourier?
Si vous considérez l'entrée comme un courant, la fonction de transfert ou la transformée de Fourier comme impédance, la sortie est potentielle. Si la transformée de Fourier est l'impédance, alors la partie réelle de Ft fait partie résistive de l'impédance et de la partie imaginaire est la partie réactive de l'impédance.