- Comment trouvez-vous la périodicité d'un signal discret?
- Comment trouvez-vous la périodicité des données?
- Qu'est-ce que le test de détection périodique?
- Qu'est-ce que la périodicité des données de séries chronologiques?
Comment trouvez-vous la périodicité d'un signal discret?
Un signal à temps discret est périodique s'il y a un entier non nul p ∈ Distetetetime tel que pour tout n ∈ Distetetetime, x (n + p) = x (n). x (n) = cos (2π f n).
Comment trouvez-vous la périodicité des données?
Pour une périodicité exacte, vous pouvez simplement essayer de trouver des données données comme la sous-chaîne de données répétées deux fois. Pour une périodicité non exacte des méthodes réelles du domaine temporel et du domaine de fréquence réel et bruyant peuvent être utilisées. Domaine temporel est l'auto-corrélation.
Qu'est-ce que le test de détection périodique?
Les techniques de détection de périodicité qui sont largement utilisées peuvent être classées en deux catégories: 1) l'ajustement du modèle dans le domaine temporel, et 2) les tests de signification statistique sur les spectres de puissance. La première catégorie comprend des méthodes basées sur l'ajustement de la courbe directe aux données observées.
Qu'est-ce que la périodicité des données de séries chronologiques?
Une périodicité est un modèle dans une série chronologique qui se produit à des intervalles de temps réguliers. Plus précisément, la série chronologique est dite cyclique, si les intervalles de temps auxquels le motif se répète ne peut pas être défini avec précision et n'est pas constant.