- Quel est l'effet de l'échantillonnage dans le domaine fréquentiel?
- Quel est le but de l'échantillonnage?
- La mise à l'échantillonnage peut provoquer un aliasage?
- Ce qui est échantillant dans le traitement du signal?
Quel est l'effet de l'échantillonnage dans le domaine fréquentiel?
L'échantillonnage s'ajoute au signal d'origine des images spectrales indésirables qui sont centrées sur les multiples du taux d'échantillonnage d'origine. Dans le domaine de fréquence, l'amélioration signifie le rembourrage des zéros au dernier des composants de fréquence maximum de tous les côtés du signal.
Quel est le but de l'échantillonnage?
Le but de l'échantillonnage est de manipuler un signal afin d'augmenter artificiellement le taux d'échantillonnage.
La mise à l'échantillonnage peut provoquer un aliasage?
Cela signifie la création de composants de fréquence supérieurs à 1/2 d'échantillonnage du signal d'origine. Parfois, il est également considéré comme une forme d'aliasing. Lorsque vous échantilliez par un rapport non en intestin (E.g. à partir de 44.1 à 96 kHz), vous obtenez à la fois une imagerie supérieure à 1/2 d'échantillonnage du signal d'origine et un alias en dessous de ce taux.
Ce qui est échantillant dans le traitement du signal?
L'échantillonnage est le processus d'insertion d'échantillons à valeur nul entre les échantillons d'origine pour augmenter le taux d'échantillonnage. (C'est parfois appelé «zéro-toffing».) Ce type d'échantillonnage ajoute des images spectrales indésirables au signal d'origine, qui sont centrés sur des multiples du taux d'échantillonnage d'origine.