- Comment calculer le taux de croisement zéro?
- Que sont les taux de croisement zéro utilisés pour?
- Comment identifier la parole exprimée et non exprimée en utilisant de l'énergie de courte durée et des passages à courte durée?
- Qu'est-ce que Zero Crossing en Java?
Comment calculer le taux de croisement zéro?
La fonction soustrait la valeur de niveau du signal puis trouve les passages zéro. Si vous ne spécifiez pas le niveau, la fonction utilise la valeur par défaut de 0 et renvoie le taux de croisement zéro. Exemple: Zerocrossrate (x, niveau = 1) renvoie la vitesse à laquelle le signal d'entrée x traverse 1 .
Que sont les taux de croisement zéro utilisés pour?
Taux de croisement zéro (ZCR) - Cette technique est la plus largement utilisée dans l'analyse du signal audio du domaine temporel [9]. Il fournit des informations sur le nombre de fois que le signal traverse l'axe horizontal. La valeur d'amplitude des échantillons consécutifs est comparé pour les différences de signes des valeurs d'amplitude.
Comment identifier la parole exprimée et non exprimée en utilisant de l'énergie de courte durée et des passages à courte durée?
Une généralisation raisonnable est que si le taux de croisement zéro est élevé, le signal vocal n'est pas exprimé, tandis que si le taux de croisement zéro est faible, le signal vocal est exprimé [11]. Le choix de la fenêtre détermine la nature de la représentation énergétique de courte durée.
Qu'est-ce que Zero Crossing en Java?
Il cherche des points dans le flux de signal où le signal numérique d'une image passe par une valeur prédéfinie «0» et marque cela comme un point de bord potentiel. Parce que le signal a traversé le point de zéro, il est appelé un croisement zéro. Un exemple peut être trouvé ici, y compris la source en Java.