- Quelles sont les caractéristiques du domaine temporel du signal EEG?
- Quelles sont les caractéristiques du signal EEG?
- Qu'est-ce que le domaine fréquentiel EEG?
- Qu'est-ce que l'extraction des fonctionnalités dans les signaux EEG?
Quelles sont les caractéristiques du domaine temporel du signal EEG?
Les caractéristiques du domaine temporel (TDF) sont celles calculées sur les signaux EEG bruts ou sur les signaux prétraités effectués dans le domaine temporel, comme la décomposition en mode empirique (EMD). Les fonctionnalités du domaine de fréquence (FDF) sont composées sur une transformée de signaux EEG bruts discrets.
Quelles sont les caractéristiques du signal EEG?
Les caractéristiques les plus simples du signal EEG sont les caractéristiques statistiques, comme la moyenne, la médiane, la variance, l'écart type, l'asymétrie, le kurtosis et similaire [50].
Qu'est-ce que le domaine fréquentiel EEG?
7.1.
L'analyse du domaine de fréquence des signaux EEG enregistrés implique l'application de la transformée de Fourier pour estimer les détails spectraux respectifs. La transformée de Fourier rapide est appliquée pour suivre les modulations d'amplitude à une fréquence spécifique en traçant le spectre de fréquence des réponses EEG acquises.
Qu'est-ce que l'extraction des fonctionnalités dans les signaux EEG?
L'extraction des caractéristiques est une étape importante dans le processus de classification du signal d'électroencéphalogramme (EEG). Les auteurs proposent une approche de «reconnaissance de modèle» qui discrimine les signaux EEG enregistrés dans différentes conditions cognitives.