Le produit de la bande passante dans le temps est le produit de la durée d'un signal et de sa largeur spectrale. Généralement, les signaux de courte durée ont une large largeur spectrale et vice versa. Le produit de bande passante pour les signaux réels variera, mais il y aura toujours un produit de bande passante minimum pour un certain effet souhaité.
- Comment le produit de la bande passante dans le temps est-il calculé?
- Quel est le produit d'intervalle de temps de bande passante décrivant une impulsion?
- Comment calculer la bande passante d'impulsion?
- Qu'est-ce que la bande passante d'une impulsion gaussienne?
Comment le produit de la bande passante dans le temps est-il calculé?
Le produit de la bande passante dans le temps est TBP = τ / τ. Un radar de compression d'impulsions utilisant des codes Barker serait limité à un produit maximal de la bande passante de 13. Comme vous pouvez le voir dans cet exemple, le produit de la bande passante dans le temps est égal au taux de compression d'impulsions possible.
Quel est le produit d'intervalle de temps de bande passante décrivant une impulsion?
Le produit temporel-bande d'une impulsion légère est le produit de sa durée temporelle et de sa largeur spectrale (dans l'espace de fréquence). Dans la physique laser ultrafast, il est courant de spécifier la pleine largeur en demi-maximum (FWHM) dans le temps et le domaine fréquentiel.
Comment calculer la bande passante d'impulsion?
L'impulsion est calculée en utilisant la formule F (t) = exp (- (t-t0) ^ 2 / (2dt ^ 2) cos (2 * pi * f0 * (t-t0)), où f0 est la fréquence de porteuse, t0 = 1 / (2 * pi * df) est la demi-largeur d'impulsion et df est la demi-bande passante.
Qu'est-ce que la bande passante d'une impulsion gaussienne?
Dans de nombreux cas, les impulsions gaussiennes n'ont pas de gazouillis, je.e., sont limitées en transform. Dans ce cas, la largeur spectrale (bande passante optique, prise en pleine largeur à moitié maximum) est. ce qui signifie que le produit temporel à largeur de bande est ≈ 0.44.