L'équation de base pour cela est la bande passante totale = paquets de paquets x paquets par seconde.
- Quelle est la bande passante totale?
- Qu'est-ce que l'utilisation totale de la bande passante?
- Quelle est l'estimation de la bande passante du réseau?
Quelle est la bande passante totale?
Dans l'ensemble, la bande passante est la quantité maximale de données ou d'informations qu'un appareil ou un ensemble d'appareils peut recevoir d'un réseau ou d'Internet dans un délai donné, je.e., La bande passante est un taux de transfert de données maximum. La bande passante ne doit pas être confondue avec la vitesse, à quelle vitesse un appareil reçoit des informations.
Qu'est-ce que l'utilisation totale de la bande passante?
L'utilisation de la bande passante fait référence à la capacité d'un réseau informatique à transférer des données entre les appareils ou sur Internet dans un temps spécifique. En termes simples, la bande passante est le taux maximal de transfert de données sur un chemin donné. La meilleure façon de comprendre comment fonctionne la bande passante est de le comparer à la circulation des véhicules à moteur.
Quelle est l'estimation de la bande passante du réseau?
L'estimation de la bande passante est le mécanisme utilisé dans WeBrTC (et d'autres systèmes VoIP) pour décider de la quantité de bande passante disponible pour une session donnée. Les protocoles sur les réseaux IP n'ont aucune garantie concernant la bande passante disponible à leur disposition.