- Quelle est la réponse transitoire dans les systèmes de contrôle?
- Quel est l'exemple de réponse transitoire?
- Quelle est la différence entre la réponse à l'état d'équilibre et la réponse transitoire d'un système de contrôle?
- Qu'est-ce qui est transitoire et en régime permanent?
Quelle est la réponse transitoire dans les systèmes de contrôle?
Réponse transitoire
Après avoir appliqué l'entrée au système de contrôle, la sortie prend un certain temps pour atteindre l'état d'équilibre. Ainsi, la sortie sera à l'état transitoire jusqu'à ce qu'il passe à un état d'équilibre. Par conséquent, la réponse du système de contrôle pendant l'état transitoire est connue sous le nom de réponse transitoire.
Quel est l'exemple de réponse transitoire?
Une réponse transitoire d'un circuit est un changement temporaire dans la façon dont il se comporte en raison d'une excitation externe, qui disparaîtra avec le temps. L'oscillation d'amortissement est une réponse transitoire typique où la valeur de sortie oscille jusqu'à atteindre une valeur en régime permanent.
Quelle est la différence entre la réponse à l'état d'équilibre et la réponse transitoire d'un système de contrôle?
En général, presque tous les processus ou systèmes ont à la fois un état d'équilibre et un état transitoire. De plus, un état d'équilibre s'établit après une heure précise de votre système. Cependant, un état transitoire est essentiellement le temps entre le début de l'événement et l'état d'équilibre.
Qu'est-ce qui est transitoire et en régime permanent?
Un état d'un système entier contenant un flux équilibré et qui ne varie pas dans le temps est appelé l'état d'équilibre. D'un autre côté, un état étant déséquilibré et qui varie dans le temps est appelé état transitoire.