- Qu'est-ce que l'égalisation de l'émetteur?
- Quelle est l'utilisation de l'égalisation?
- Quelle est la technique d'égalisation?
- Que signifie par égalisation pourquoi est-ce nécessaire?
Qu'est-ce que l'égalisation de l'émetteur?
L'égalisation de l'émetteur étend les débits de données et les distances sur lesquelles la signalisation numérique électronique peut être utilisée de manière fiable. La pré-emphysation des composants à haute fréquence du signal compense la réponse en fréquence passe-bas de l'emballage et de la ligne de transmission.
Quelle est l'utilisation de l'égalisation?
Le processus d'égalisation définit l'assiette fiscale foncière du comté et contribue à garantir que les impôts fonciers sont prélevés de manière équitable et équitable.
Quelle est la technique d'égalisation?
Le terme égalisation peut être utilisé pour décrire tout circuit ou opération de traitement du signal qui minimise l'ISI. Le but d'un égaliseur est de réduire autant que possible l'ISI pour minimiser la probabilité de mauvaises décisions. La réponse idéale nécessite un égaliseur qui répond comme l'inverse du canal.
Que signifie par égalisation pourquoi est-ce nécessaire?
L'égalisation, ou simplement Eq, dans l'enregistrement et la reproduction sonore est le processus d'ajustement du volume de différentes bandes de fréquences dans un signal audio. Le circuit ou l'équipement utilisé pour y parvenir est appelé un égaliseur.