- Qu'est-ce que l'échantillonnage et l'échantillonnage?
- Qu'est-ce que l'échantillonnage et l'échantillonnage dans l'apprentissage en profondeur?
- Ce qui est un échantillonnage et une réduction des effectifs dans le traitement du signal?
- Ce qui oblige une meilleure baisse de réduction de l'échantillonnage ou de laisser les données brutes?
Qu'est-ce que l'échantillonnage et l'échantillonnage?
La réduction de l'échantillonnage, qui est également parfois appelée décimation, réduit le taux d'échantillonnage. L'échantillonnage ou l'interpolation augmente le taux d'échantillonnage. Avant d'utiliser ces techniques, vous devrez être conscient des éléments suivants.
Qu'est-ce que l'échantillonnage et l'échantillonnage dans l'apprentissage en profondeur?
Réduction des effectifs et inférieurs
Commençons par définir ces deux nouveaux termes: la réduction de l'échantillonnage (dans ce contexte) signifie une formation sur un sous-ensemble disproportionnellement bas des exemples de classe majoritaire. La pondération signifie ajouter un exemple de poids à la classe échantillonnée égale au facteur par lequel vous avez échantillonné.
Ce qui est un échantillonnage et une réduction des effectifs dans le traitement du signal?
¯ Downsampling (décimation) - Sous-échantillonnage d'un signal discret. ¯ upsampling - introduire des zéros entre des échantillons pour créer un plus long. signal. ¯ Aliasing - Lors de l'échantillonnage ou de la réduction des échantillons, deux signaux ont le même. représentation échantillonnée mais diffèrent entre les emplacements des échantillons.
Ce qui oblige une meilleure baisse de réduction de l'échantillonnage ou de laisser les données brutes?
Cela dépend du niveau de certitude dont vous avez besoin. Si vous n'avez pas besoin de certitude mathématique et que vous voulez juste une heuristique, les réductions de réduction sont plus rapides et l'échantillonnage est plus précis. Si vous devez mettre des limites sur la précision de votre calcul: c'est possible mais je ne peux pas vous aider avec ça.