- Qu'est-ce qu'un spectre à 2 côtés?
- Quel est l'exemple du spectre de fréquence?
- Pourquoi FFT est-il reflété?
- Qu'est-ce que le spectre FFT?
Qu'est-ce qu'un spectre à 2 côtés?
Un spectre de puissance bilatéral affiche la moitié de l'énergie à la fréquence positive et la moitié de l'énergie à la fréquence négative. Par conséquent, pour convertir un spectre bilatéral en un spectre à un seul côté, vous jetez la seconde moitié du tableau et multipliez chaque point à l'exception de DC par deux, comme indiqué dans les équations suivantes.
Quel est l'exemple du spectre de fréquence?
Le spectre de fréquence d'un signal est la gamme de fréquences contenues par un signal. Par exemple, une onde carrée est représentée sur la figure. 3.5A. Il peut être représenté par une série d'ondes sinusoïdales, s (t) = 4a / π sin (2πft) + 4a / 3π sin (2π (3f) t) + 4a / 5π sin (2π (5f) t +…)
Pourquoi FFT est-il reflété?
Parce que les sinusoïdes de fréquence positive et négative sont à 90 degrés hors de la phase et ont la même ampleur, ils répondront tous les deux aux signaux réels de la même manière.
Qu'est-ce que le spectre FFT?
L'enregistrement de temps numérique résultant est ensuite transformé mathématiquement en un spectre de fréquence à l'aide d'un algorithme connu sous le nom de Transform Furrier rapide, ou FFT. La FFT est simplement un ensemble intelligent d'opérations qui implémente le théorème de Fourier. Le spectre résultant montre les composants de fréquence du signal d'entrée.