- Qu'est-ce que la transformée de Laplace unilatérale?
- Que signifie la transformée bilatérale de Laplace?
- Qu'est-ce que la transformation unilatérale et bilatérale de Laplace?
- Quels sont les signaux à deux côtés?
Qu'est-ce que la transformée de Laplace unilatérale?
L'amplitude complexe f (s) à n'importe quelle fréquence s est donnée par l'intégrale dans l'équation 1.35. La transformée de Laplace, définie comme l'intégrale s'étendant de zéro à l'infini, est appelée transformée de Laplace à un seul côté contre la transformée de Laplace double face dont l'intégrale s'étend de −∞ à + ∞.
Que signifie la transformée bilatérale de Laplace?
La transformée de Laplace bilatérale d'un signal x (t) est définie comme: la variable complexe s = σ + jω, où ω est la variable de fréquence de la transformée de Fourier (définissez simplement σ = 0). La transformée de Laplace converge pour plus de fonctions que la transformée de Fourier car elle pourrait converger de l'axe jω.
Qu'est-ce que la transformation unilatérale et bilatérale de Laplace?
transfonii bilatéral dépend de l'ensemble du signal de t = - ~ à t = + ~, alors que l'uni. La transformation latérale dépend uniquement du signal de t = 0 à ~. Par conséquent, deux signaux qui diffèrent pour t <0, mais qui sont identiques pour t ≥ 0, auront des transformations laplace bilatérales différentes, mais des transforrns unilatéraux identiques ...
Quels sont les signaux à deux côtés?
Un signal x (t) serait un signal à deux côtés s'il s'étend de -∞ à + ∞. Le signal à deux côtés peut être représenté comme la somme de deux signaux non chevauchants, dont un signal du côté droit et l'autre est le signal du côté gauche comme le montre la figure 1.