- Ce qui provoque une réflexion sur l'impulsion à ultrasons?
- Quel est le reflet de l'échographie?
- Quel est le pourcentage de l'intensité échographique reflétée à la limite?
- L'échographie peut-elle être déviée?
Ce qui provoque une réflexion sur l'impulsion à ultrasons?
L'onde à ultrasons est produite lorsqu'un courant électrique est appliqué à une gamme de cristaux piézoélectriques. Cela provoque la distorsion des cristaux, les fait vibrer et produire cette onde acoustique. La sommation des vagues produit un faisceau d'échographie. Les ondes échographiques sont produites en légumineuses.
Quel est le reflet de l'échographie?
La réflexion dans l'échographie fait référence au retour de l'énergie des ondes sonores au transducteur. Ce principe est généré par l'image par la machine à ultrasons. Généralement, plus de réflexion se traduit par une image plus hyperéchoïque (plus lumineuse).
Quel est le pourcentage de l'intensité échographique reflétée à la limite?
Ce qui signifie que 99% de l'incident d'intensité échographique à une limite de gras d'air est reflété et que seulement 1% est transmis.
L'échographie peut-elle être déviée?
Les ondes échographiques ne sont réfractées qu'à une interface moyenne différente de différentes impédance acoustique. La réfraction permet une qualité d'image améliorée en utilisant des lentilles acoustiques. La réfraction peut entraîner des artefacts à double image échographique. Pendant l'atténuation, la vague à ultrasons reste sur le même chemin et n'est pas déviée.