- Comment interprétez-vous le domaine fréquentiel?
- Que signifie le domaine fréquentiel?
- Pourquoi utilisons-nous le domaine fréquentiel au lieu du domaine temporel?
Comment interprétez-vous le domaine fréquentiel?
Le domaine de fréquence fait référence à l'espace analytique dans lequel les fonctions ou signaux mathématiques sont transmis en termes de fréquence, plutôt que de temps. Par exemple, lorsqu'un graphique dans le domaine du temps peut afficher des changements au fil du temps, un graphique du domaine de fréquence affiche la quantité de signal présente parmi chaque bande de fréquence donnée.
Que signifie le domaine fréquentiel?
Dans l'ingénierie et les statistiques, le domaine de fréquence est un terme utilisé pour décrire l'analyse des fonctions mathématiques ou des signaux en ce qui concerne la fréquence, plutôt que le temps. Le but le plus courant pour l'analyse des signaux dans le domaine fréquentiel est l'analyse des propriétés du signal.
Pourquoi utilisons-nous le domaine fréquentiel au lieu du domaine temporel?
Dans ce cas, l'analyse du domaine fréquentiel donne une meilleure compréhension que l'analyse du domaine temporel car la musique est tacitement basée sur la décomposition des sons complexes en fréquences de composants distinctes. Un oscilloscope est un outil inestimable pour détecter les signaux.