- Qu'est-ce que l'échantillonnage uniforme du signal?
- Qu'est-ce que l'échantillonnage périodique?
- Qu'est-ce que l'échantillonnage périodique dans le système de contrôle?
- Quelle est la période d'échantillonnage dans le signal et le système?
Qu'est-ce que l'échantillonnage uniforme du signal?
• Échantillonnage uniforme. - Le spectre d'échantillons uniformément espacés est également un ensemble. de pointes uniformément espacées. - multiplier le signal par le motif d'échantillonnage. correspond à placer une copie du spectre à chaque.
Qu'est-ce que l'échantillonnage périodique?
Échantillonnage périodique, le processus de représentation d'un signal continu avec une séquence de valeurs de données discrètes, imprègne le domaine du traitement du signal numérique. En pratique, l'échantillonnage est effectué en appliquant un signal continu à un convertisseur analogique-numérique (A / D) dont la sortie est une série de valeurs numériques.
Qu'est-ce que l'échantillonnage périodique dans le système de contrôle?
Dans le processus d'échantillonnage périodique, les informations sont acquises avec une fréquence d'échantillonnage prédéfinie. Le processus de mesure est déclenché périodiquement. Il est possible d'estimer le coût énergétique de ce processus.
Quelle est la période d'échantillonnage dans le signal et le système?
La période d'échantillonnage est le décalage horaire entre deux échantillons consécutifs dans un son. C'est l'inverse de la fréquence d'échantillonnage. Par exemple: si la fréquence d'échantillonnage est de 44100 Hz, la période d'échantillonnage est de 1/44100 = 2.2675736961451248E-05 secondes: les échantillons sont espacés à environ 23 microsecondes séparés.