- Qu'est-ce que la signalisation unipolaire?
- Qu'est-ce que le schéma unipolaire?
- Qu'est-ce que l'unipolaire polaire et bipolaire?
- Quels sont les bits transmis pour le système unipolaire?
Qu'est-ce que la signalisation unipolaire?
Signal unipolaire Un signal dont les éléments de signalisation sont contraints de se situer entre zéro volts et une tension positive arbitraire ou moins couramment entre zéro volts et une tension négative. Les signaux unipolaires sont utilisés dans les systèmes de communication de données.
Qu'est-ce que le schéma unipolaire?
NRZ (non-retour à zéro) - Traditionnellement, un schéma unipolaire a été conçu comme un schéma non retour à zéro (NRZ), dans lequel la tension positive définit le bit 1 et la tension zéro définit le bit 0.
Qu'est-ce que l'unipolaire polaire et bipolaire?
Bases. Dans le cas d'un schéma unipolaire, tous les niveaux de signal sont présents en dessous ou au-dessus de l'axe. Dans le cas des schémas polaires, nous avons des tensions sur les deux côtés donnés d'un axe. Dans le cas d'un schéma bipolaire, nous avons trois tensions: négatifs, positifs et zéro. Exemples.
Quels sont les bits transmis pour le système unipolaire?
Non-retour unipolaire à zéro (nrz): il s'agit d'un schéma de codage de ligne unipolaire (tous les signaux sont au-dessus ou en dessous de l'axe) dans lesquels la tension positive définit le bit 1 et la tension zéro définit le bit 0. Le signal ne revient pas à zéro au milieu du bit donc il est appelé nrz.