Oui, l'impulsion de l'unité "hauteur" est illimité, mais la "force" du signal comme la façon dont elle est mentionnée dans de nombreux textes, est finie, donnée par la zone de l'impulsion unitaire.
- L'unité est-elle bornée ou sans limite?
- Est la fonction impulsive bibo stable?
- Ce qui est borné et des signaux illimités?
- Quelle est l'intégrale de l'impulsion unitaire?
L'unité est-elle bornée ou sans limite?
Il est vrai que la fonction d'étape unitaire est bornée. Cependant, un système qui a la fonction d'étape unitaire comme sa réponse impulsionnelle n'est pas stable, car l'intégrale (de la valeur absolue) est infinie.
Est la fonction impulsive bibo stable?
La réponse impulsive n'est pas absolument intégrable, donc le système n'est pas stable Bibo. De la fonction de transfert correspondante h (s) = 1 / s, vous pouvez voir qu'il y a un seul poteau à l'origine. Les systèmes avec des pôles simples sur l'axe imaginaire, comme l'intégrateur dans votre exemple, sont également appelés marginalement stables.
Ce qui est borné et des signaux illimités?
Un signal à temps continu x (t) ayant une valeur finie à tout instant du temps est censé être un signal borné i.e. Si x (t) < M; où m est la valeur finie pour tous les temps t. L'exemple de signal délimité avec m = 1 illustré à la figure 1.
Quelle est l'intégrale de l'impulsion unitaire?
La fonction d'impulsion unitaire a une largeur nul, une hauteur infinie et une intégrale (zone) d'une. Nous le tracons comme une flèche avec la hauteur de la flèche montrant la zone de l'impulsion.