- Pourquoi avez-vous besoin d'échantillonnage avant la mise en forme d'impulsion?
- Pourquoi la mise à l'échantillonnage est-elle nécessaire?
- Comment la mise en forme d'impulsion est-elle effectuée?
- Ce qui est échantillant dans le traitement du signal?
Pourquoi avez-vous besoin d'échantillonnage avant la mise en forme d'impulsion?
Pousser la fréquence d'échantillonnage en up-échantillonnage offre de la place pour façonner le spectre selon les besoins pour le masque de transmission ainsi que la correspondance. La même chose peut être vue dans le domaine temporel. La mise en forme du motif de l'œil ne peut être effectuée que s'il y a plus d'un échantillon par symbole. Qui clarifie une certaine confusion.
Pourquoi la mise à l'échantillonnage est-elle nécessaire?
Le but de l'échantillonnage est de manipuler un signal afin d'augmenter artificiellement le taux d'échantillonnage. Ceci est fait par... L'échantillonnage est un moyen efficace de réduire le temps entre les échantillons d'un signal sans rééchantillonner le signal d'origine.
Comment la mise en forme d'impulsion est-elle effectuée?
Dans l'électronique et les télécommunications, la mise en forme d'impulsions est le processus de modification de la forme d'onde des impulsions transmises pour optimiser le signal à son objectif prévu ou le canal de communication. Cela se fait souvent en limitant la bande passante de la transmission et en filtrant les impulsions pour contrôler l'interférence intersymbole.
Ce qui est échantillant dans le traitement du signal?
L'échantillonnage est le processus d'insertion d'échantillons à valeur nul entre les échantillons d'origine pour augmenter le taux d'échantillonnage. (C'est parfois appelé «zéro-toffing».) Ce type d'échantillonnage ajoute des images spectrales indésirables au signal d'origine, qui sont centrés sur des multiples du taux d'échantillonnage d'origine.