- Qu'est-ce que la méthode de mise à l'échantillonnage?
- Quel est le facteur de mise à l'échantillonnage?
- Qu'est-ce que l'échantillonnage et l'échantillonnage vers le bas?
- Quelle est l'utilisation de l'échantillonnage?
Qu'est-ce que la méthode de mise à l'échantillonnage?
L'échantillonnage ou le suréchantillonnage se réfère à la technique pour créer des points de données artificiels ou en double ou de l'échantillon de classe minoritaire pour équilibrer l'étiquette de classe. Il existe différentes techniques de suréchantillonnage qui peuvent être utilisées pour créer des points de données artificiels.
Quel est le facteur de mise à l'échantillonnage?
Échantillonnage par un facteur d'inserts zéros entre deux échantillons d'une séquence de temps discret. Cette expansion dans le temps provoque une contraction de la fréquence et de l'apparition de composants spectraux parasites, nécessitant un filtrage après une augmentation. Les trois ensembles de contrôles vous permettent de varier le chemin de la séquence d'entrée.
Qu'est-ce que l'échantillonnage et l'échantillonnage vers le bas?
L'échantillonnage à la hausse est une "procédure de pading zéro" qui augmente le nombre d'échantillons d'un signal DT. Plus spécifiques, lors de l'échantillonnage en hausse, des zéros sont ajoutés entre les échantillons d'un signal. L'échantillonnage à la baisse est de diminuer la taille de l'échantillon.
Quelle est l'utilisation de l'échantillonnage?
Lorsque l'échantillonnage est effectué sur une séquence d'échantillons d'un signal ou d'une autre fonction continue, il produit une approximation de la séquence qui aurait été obtenue en échantillonnant le signal à un taux plus élevé (ou de la densité, comme dans le cas d'une photographie).