- Comment l'égaliseur réduit-il l'interférence intersymbole?
- Quelle est la fonction d'une communication d'égaliseur?
- Comment mesurez-vous l'interférence des symboles inter?
- Quelle technique est utilisée pour minimiser l'ISI?
Comment l'égaliseur réduit-il l'interférence intersymbole?
Pour contrer les composants de signal indésirables causés par une interférence intersymbole, un égaliseur est parfois utilisé. Les égaliseurs annulent généralement les composants du signal secondaire ou combinent de manière constructive les composants du signal secondaire avec les composants du signal primaire pour améliorer la reconstruction des symboles prévus.
Quelle est la fonction d'une communication d'égaliseur?
Dans les communications numériques, l'objectif de l'égaliseur est de réduire l'interférence intersymbole pour permettre la récupération des symboles de transmission. Il peut s'agir d'un simple filtre linéaire ou d'un algorithme complexe.
Comment mesurez-vous l'interférence des symboles inter?
Contrer ISI
Appliquer un égaliseur au récepteur, qui, à large, tente de défaire l'effet du canal en appliquant un filtre inverse. Appliquez un détecteur de séquence sur le récepteur, qui tente d'estimer la séquence des symboles transmis en utilisant l'algorithme Viterbi.
Quelle technique est utilisée pour minimiser l'ISI?
Pour réduire l'ISI, CH-DSSS avec un algorithme de recherche de saut de code est utilisé. Les performances de l'algorithme sont évaluées en fonction du BER à l'aide d'un récepteur de râteau. La vitesse de calcul est également augmentée en utilisant la méthode de la série Beaulieu (BSM).