- Qu'est-ce que zéro rembourrage quelles sont ses utilisations dans DSP?
- Est-ce que zéro rembourrage augmente la résolution de fréquence?
- Que fait le rembourrage zéro à une image?
- Pourquoi est-il nécessaire de remplir une image avec des zéros avant de calculer son DFT?
Qu'est-ce que zéro rembourrage quelles sont ses utilisations dans DSP?
Le rembourrage zéro est une technique généralement utilisée pour rendre la taille de la séquence d'entrée égale à une puissance de deux. Dans un rembourrage zéro, vous ajoutez des zéros à la fin de la séquence d'entrée afin que le nombre total d'échantillons soit égal à la puissance supérieure suivante de deux.
Est-ce que zéro rembourrage augmente la résolution de fréquence?
En résumé, l'utilisation de zéro padding correspond à l'hypothèse limité dans le temps pour le cadre de données, et plus de pading zéro donne une interpolation plus dense des échantillons de fréquence autour du cercle unitaire. Parfois, les gens diront que zéro padding dans le domaine temporel donne une résolution spectrale plus élevée dans le domaine fréquentiel.
Que fait le rembourrage zéro à une image?
Le rembourrage est un terme pertinent pour les réseaux de neurones convolutionnels car il fait référence à la quantité de pixels ajoutée à une image lorsqu'elle est traitée par le noyau d'un CNN. Par exemple, si le rembourrage dans un CNN est défini sur zéro, chaque valeur de pixels ajoutée sera de valeur zéro.
Pourquoi est-il nécessaire de remplir une image avec des zéros avant de calculer son DFT?
Si l'on s'intéresse au spectre de la fonction de fenêtre utilisée pour isoler l'échantillon de domaine temporel, alors zéro padding augmentera la résolution de fréquence de la fonction de fenêtre.